warrior of barbe blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'equipage baroque works.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 histoire de l'équipage.

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de l'histoire?
Parfais
histoire de l'équipage. Vote_lcap50%histoire de l'équipage. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
bien
histoire de l'équipage. Vote_lcap50%histoire de l'équipage. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
bien mais des modification à faire.
histoire de l'équipage. Vote_lcap0%histoire de l'équipage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas trop.
histoire de l'équipage. Vote_lcap0%histoire de l'équipage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai pas du tout
histoire de l'équipage. Vote_lcap0%histoire de l'équipage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

~~~ Prologue ~~~

Nous sommes dans une époque qui fut marquée il y a 22, par l'exécution de Gol D Roger le Seigneur des pirates.
Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il pouvait s'il souhaité l'obtenir chercher son trésor, le One Piece.

-Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre...

-Mais il vous faudra d'abord le chercher,

-Car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !


Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la recherche du "One Piece", une nouvelle ère commença, l'ère de la piraterie !!!!!

~~~Chapitre 1: Edward Newgate , Barbe Blanche ~~~

Edward Newgate allias Barbe Blanche est considéré comme l'homme le plus fort au monde.
Il était le seul à pouvoir tenir tête au seigneur des pirates, la mort de Gol D Roger lui a permis de s'imposer en tant que capitaine des pirates !!!
Détenant 16 flottes d'on le capitaine de sa seconde flotte n'est autre que Portgas D. Ace le frère de Monkey D Luffy et le fils de Gol D Roger.
Les 16 Flottes réunis compte environ 1600 pirates.

Pirate de l'ancienne génération, il fait partie des quatre Empereurs qui gouverne le nouveau monde, il est le plus important des 4. On remarque qu'il a plusieurs cicatrices sur son torse est qu'il est vraiment mal en point branché constamment à des appareil médicaux, peut être les séquelles qu'à provoquer son combat contre Gold D. Roger. Le gouvernement mondiale le crains ainsi que les 7 Shichibukai ,on peut en déduire que c'est un Pirate très dangereux qui peut changer le monde par sa propre volonté.
Il est actuellement le pirate le plus proche du "One Piece"


~~~Chapitre 2: Warrior of Barbe blanche ~~~

Les rencontres entre l'équipage de Barbe blanche et celui du seigneur des pirates étaient fréquentes, a force de se combattre certains membres des deux équipages différents avaient commencé a sympathisé, il en était de même pour les deux capitaines malgré leurs combats incessant, car ils s'estimaient beaucoup l'un comme l'autre. Durant une nuit paisible et tranquille Barbe blanche fit un cauchemar très étrange, il vit Roger lui disant :

-Mon ami sauve ce monde s'il te plait,

-Il court à sa perte, cette histoire de One Piece les as rendus fous,

-Je t'en supplie trouve le et sauve la jeunesse qui s'en vas sur les flots la tête pleine de rêve,

-Je compte sur toi mon ami.....


Barbe blanche ce réveilla et décida de se mettre à chercher le One piece sérieusement.
Pour cela il se devait de réunir le meilleur équipage possible,
Il alla a Water seven et ce fit construire un immense navire,
Un navire deux fois plus grand que le Moby Dick, il l'appela le Giant...
Il prit les 16 commandants de ses 16 flottes à bord du Giant plus 400 de ses meilleurs hommes.
Il savait qu'il devait partir pour Rough-Tell, l'île signifiant la fin de la route de tous les périls.
Seul l'équipage de Gol D. Roger aurait atteint cette île mythique...

~~~Chapitre 3: Le Départ ~~~

Barbe blanche partit avec son équipage d'exactement 416 hommes à bord du Giant et pris la direction de Rough-Tell.

Bien décidé à revenir avec le One piece il partit sur les Flots avec un grand sourire aux coté de ses 5 meilleurs vice-capitaine: ace , Icekill , Marco , Joz et --cOp--
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
itami

itami


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le noveau monde

histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:27

g une petite idee Twisted Evil
mon but est d'avoir 17 personne de mon équipage j'en fait partit et chaque personne selon leur lvl seras le commandant d'une division c'est a dire icekill commandant de la premiére flotte cop commandant de la seconde flotte ect
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:34

oui lol c'est ce qu'on a dit tout a l'heure avec yaku mdr'
on disait il part avec 416 hommes donc 417 avec lui mais il y a 16 commandant + le capitaine comme quoi mon histoire colle bien avec notre équipage et faudrait que entre nous dans le fofo après on instaure des quettes entre nous sa pourais etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
itami

itami


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le noveau monde

histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:37

oui mais il nous faut encore 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:49

moi j'essaye de ramener gaby mais je sais pas si il a venir et je croit que ice a presque convaincue zeus
si les deux viennent ce sera parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
itami

itami


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le noveau monde

histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

ok mai on peut se permettre d'avoir 80 membre
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:52

ba oui on peut ce la permettre aprés ce ne sera que des pirate normaux
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





histoire de l'équipage. Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'équipage.   histoire de l'équipage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'équipage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Terminer et mise en page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warrior of barbe blanche :: Forum du clan :: ---------------------------------------------------------
Sauter vers: